L'AAPPMA DU BAS SALAT CRIE HARO SUR LES PÊCHEURS POLLUEURS
10 Avril 2015 , Rédigé par AAPPMA DU BAS SALAT Publié dans #Actualités
Le repeuplement réalisé aujourd'hui, sur le parcours détente et initiation du Lens, à Cassagne, a permis de constater que certains pêcheurs sont sans scrupule. Les images qui suivent sont révoltantes.
L'AAPPMA ne peut que dénoncer ces comportements inacceptables. Les rivières et leurs berges ne sont pas des poubelles. Les pêcheurs doivent balayer devant leur porte avant de se plaindre d'autres atteintes à leurs lieux de pratiques.
Le décret n° 2015-337 du 25 mars 2015, puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 3ème classe, soit de 68 € à 450 €, le fait de déposer, d'abandonner, de jeter ou de déverser, en lieu public ou privé, à l'exception des emplacements désignés à cet effet par l'autorité administrative compétente, des ordures, déchets, déjections, matériaux, liquides insalubres ou tout autre objet de quelque nature qu'il soit, y compris en urinant sur la voie publique, si ces faits ne sont pas accomplis par la personne ayant la jouissance du lieu ou avec son autorisation.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
Liens
- FNPF (site refait le 23 juin 2016)
- FNPF - Facebook
- Génération Pêche (site refait le 25 octobre 2016)
- Achat/impression carte de pêche
- Fédération de pêche de la Haute-Garonne
- Maison Ducos - 31260 Mane
- Office de Tourisme - 31260 Salies-du-Salat
- La page Facebook de l'AAPPMA de Saint-Girons
- Végétaux aquatiques du Sud-Ouest
- Macroinvertébrés aquatiques