Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
aappmabassalat.overblog.com

VENEZ PARTICIPER AU NETTOYAGE DES BERGES DU SALAT, LE 4 MARS PROCHAIN

16 Février 2017 , Rédigé par AAPPMA DU BAS SALAT Publié dans #Actualités

 Dernière mise à jour : 02/03/2017 

La commune de Roquefort-sur-Garonne organise un ramassage des déchets en bordure du Salat, le samedi 4 mars 2017 de 14 heures à 17 heures.

Hormis les gants, tout est fourni par la commune.

Un goûter suivra l’opération à partir de 17 heures 30.

Le document joint contient un coupon d’inscription à transmettre à la mairie de Roquefort-sur-Garonne, le lundi 27 février au plus tard :

De nombreux pêcheurs viennent à Roquefort-sur-Garonne pour pêcher dans le Salat. La plupart sont des moucheurs. Certains n’hésitent pas à venir de loin.

Le parcours no-kill de Roquefort-sur-Garonne est repeuplé en truites arc-en-ciel, truites fario et ombres communs par la fédération de pêche de Haute-Garonne et l’AAPPMA du Bas Salat. Certains poissons sont de belle taille puisque, chaque année, 200 géniteurs de truites fario y sont lâchés.

L'AAPPMA du Bas Salat invite les pêcheurs à s'associer à cette action, à s'inscrire auprès de la mairie et à se rendre à la mairie de Roquefort-sur-Garonne, le samedi 4 mars à 14 heures.

La réussite de cette action pourrait faire école auprès des autres communes bordant le Salat et étendre le linéaire d'intervention dans les années à venir.

La présentation de l'action citoyenne et le coupon d'inscription

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article