Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
aappmabassalat.overblog.com

« L'EAU EST LE MIROIR DE NOS SOCIÉTÉS. DITES-MOI QUI LA REÇOIT, LA PRODUIT, À QUEL PRIX ET POUR QUEL USAGE ET JE VOUS DIRAIS QUELLE SOCIÉTÉ VOUS ÊTES. » (ÉRIK ORSENNA)

14 Octobre 2018 , Rédigé par AAPPMA DU BAS SALAT Publié dans #Actualités, #Gestion de l'eau

« L'EAU EST LE MIROIR DE NOS SOCIÉTÉS. DITES-MOI QUI LA REÇOIT, LA PRODUIT, À QUEL PRIX ET POUR QUEL USAGE ET JE VOUS DIRAIS QUELLE SOCIÉTÉ VOUS ÊTES. » (ÉRIK ORSENNA)

La veille de la conférence "Les experts internationaux au chevet de la Garonne" (voir l'article du 8 octobre 2018), La Dépêche du Midi fait la une de son édition dominicale sur les problèmes liés à l'eau.

Quelle quantité d'eau laisserons-nous à l'avenir à chacun des cours d'eau du bassin versant Adour-Garonne ? Quelle sera sa qualité ?

Pourvu que les milieux aquatiques ne soient pas les laissés-pour-compte.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article